// salut, c'est moi —
PAUL
BENDT
photographe engagé,
dessins à l'encre, petits films.
Pseudo assumé — pour que les fachos me retrouvent pas. Penseur quasi communiste, photographe pour @partipris.media, et je bricole des courts-métrages écolos & absurdes.
ce que je fais
Le bazar
trois trucs, le même fil rouge : la colère et la fête dans le même cadre.
Photo engagée
Manifs, rue, carnaval de la résistance. Je documente ce qui gronde et ce qui danse.
Encre bleue
Doodles, mascottes, lettrages, gribouilles. Garder la bavure, l'erreur, la rature.
Petits films
TERRE TERRE, FOULE EN COLÈRE. Écolo, absurde, chaotique — faits avec les moyens du bord.
tout le reste est là-bas →
Où me trouver
le portfolio complet vit sur mes pages. Clique, c'est par ici :
tu montes un projet ? un film ?
On se parle ?
cherche souvent du monde de bonne volonté pour les tournages.
Sur ce, bon appétit et bonne journée.